Service Client

Tonpass dispose d’un service client efficace. Grâce à ce dernier, les consommateurs auront les réponses à leurs questions.

L’objectif de Tonpass est d’assurer une assistance de qualité par son service consommateur, et ce, en utilisant tous les moyens de communication disponibles. Pour le paiement de contenus numérique par facturation FAI et opérateur telecom, les chartes déontologiques de l’AFMM (Association Française du Multimédia Mobile) définissent le cadre de l’activité, afin de garantir la sécurité dans les transactions

Que fait le service client de Tonpass ?

Tonpass étant prestataire technique pour le compte des éditeurs, nos conseillers feront leurs meilleurs efforts pour traiter votre demande dans les plus brefs délais et vous orienter directement vers l’éditeur de service concerné, si nécessaire.

Contacter le service client de Tonpass

Tonpass a fait de la qualité du service client l’une de ses priorités. Trois moyens peuvent être utilisés pour contacter ce dernier :

  • Téléphone: au 09 70 34 03 65 (coût d’un appel local)
  • Mail: à help@tonpass.fr
  • Courrier, à l’adresse suivante : Service Client TON PASS Libre Réponse 94119 - 13629 Aix en Provence cedex 1

NOUS CONTACTER

09 70 34 03 65 (coût d’un appel local)


help@tonpass.fr


Écrivez à cette adresse postale (sans frais d’affranchissement) :
Service Client
17, rue du Sergent Bauchat
75012 Paris
France

You are in offline mode !