Le client de Tonpass est facturé sur sa facture mobile (Orange, Bouygues Telecom, SFR…) ou celle de son de fournisseur d’accès à Internet (Neuf/SFR, Orange, Bouygues, Free…).
Tonpass ne propose que la solution de paiement, le service est livré par l’éditeur du service. Cependant, Tonpass est toujours disponible pour répondre à vos demandes relatives à la facturation.
Pour plus d’informations sur les paiements sur facture, vous pouvez vous rendre sur ce site d’informations : https://www.surmafacture.fr/
Tonpass permet le paiement de services ludiques variés en partenariat avec les Opérateurs de téléphone ou d’accès à internet. Son nom apparaît donc sur les factures de ces partenaires en cas d’achat ou d’abonnement. Le parcours de paiement est sécurisé par les Opérateurs et nécessite plusieurs clics et validation avant toute facturation. En aucun cas Tonpass ne peut facturer un client sans que celui-ci ou un utilisateur de sa ligne de téléphone mobile ou de son accès Internet, n’ait effectué le parcours de paiement.
En cas de doute, l’assistance de Tonpass pourra vous aider et vous mettre en relation directe avec l’éditeur du service que vous avez consommé.
Pour plus d’informations sur les paiements sur facture, vous pouvez vous rendre sur ce site d’informations : https://www.surmafacture.fr/
La solution SMS+ permet d’effectuer un achat ou un abonnement par SMS en étant débité sur une facture mobile.
Par exemple, pour chater par sms, le client envoie des SMS sur un numéro court sous la forme 6XXXX. Il peut ainsi échanger des sms avec les autres utilisateurs. Les SMS sont facturés par son opérateur de téléphonie et une partie est reversée au prestataire du service. C’est le nom du prestataire qui apparait sur la facture.
Pour plus d’informations sur les paiements sur facture, vous pouvez vous rendre sur ce site d’informations : https://www.surmafacture.fr/